Strenght Renew.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SR POWAAAAAAAAAAA !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation de Kevin197

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin197

kevin197


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

postulation de Kevin197 Empty
MessageSujet: postulation de Kevin197   postulation de Kevin197 Icon_minitime25/09/07, 01:39 pm

Pseudo 2fight : Kevin197 pas trouvé mieu ^^

Age : J'ai 15 ans

Loisirs :J'aime le foot et lire les mangas (essentiellement naruto).

Etiez vous la à la V.1? : Non.

A la V.2? : Non.

Avez-vous des relations avec le clan? : Non tongue .

Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats :
-Radditz 37 000 de Ki 5600 en magie et 1500 de frappe max 8000 de vie nivo 8. ( Je suis desoler pour le screen il et en train magie :s, je vous le donne des que possible pour les stats precis)
- Gohan https://2img.net/r/ihimizer/img441/2098/sanstitreyb0.jpg

Quels aptitudes dévoleppez vous le plus : Je fais beaucoups de mages mais il n'y en a qu'un qui soit "au point" ^^

Pourquoi avoir choisis ce clan :contrairement a certain nouveaux clans les joueurs (fondateurs) on une bonne reputation et vous avez l'aire très serieux donc voila ^^

Quel sont vos anciens clans :[WOL] je ne me suis pas bien entendu avec certain ...

Comment penser vous nous aider :Je pence que je pourais aporté un petit peu d'experience a un nouveau clan et pourquoi pas quelques points pour les guerres ^^.

Que voulez vous de nous :avoir encore plus de connaissance sur 2 fight et passé de bonne soirées et apprendre certaines chose de la part des personnes experimentées.

Un petit mot? : sK84lIfE et merci en tout cas pour le temps que vous avez pris a lire ma postulation et peut un porte le resultat vous avez l'aire d'etre un bon clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Admin
Admin
Youpy


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

postulation de Kevin197 Empty
MessageSujet: Re: postulation de Kevin197   postulation de Kevin197 Icon_minitime25/09/07, 10:20 pm

C'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Kevin197
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation^^
» Postulation Pilousupersayien7
» re postulation
» postulation
» [postulation] dante666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strenght Renew. :: ::Général au clan:: :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser