Pseudo 2fight : Kevin197 pas trouvé mieu ^^
Loisirs :J'aime le foot et lire les mangas (essentiellement naruto).
Etiez vous la à la V.1? : Non.
A la V.2? : Non.
Avez-vous des relations avec le clan? : Non
.
Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats :
-Radditz 37 000 de Ki 5600 en magie et 1500 de frappe max 8000 de vie nivo 8. ( Je suis desoler pour le screen il et en train magie :s, je vous le donne des que possible pour les stats precis)
- Gohan https://2img.net/r/ihimizer/img441/2098/sanstitreyb0.jpg
Quels aptitudes dévoleppez vous le plus : Je fais beaucoups de mages mais il n'y en a qu'un qui soit "au point" ^^
Pourquoi avoir choisis ce clan :contrairement a certain nouveaux clans les joueurs (fondateurs) on une bonne reputation et vous avez l'aire très serieux donc voila ^^
Quel sont vos anciens clans :[WOL] je ne me suis pas bien entendu avec certain ...
Comment penser vous nous aider :Je pence que je pourais aporté un petit peu d'experience a un nouveau clan et pourquoi pas quelques points pour les guerres ^^.
Que voulez vous de nous :avoir encore plus de connaissance sur 2 fight et passé de bonne soirées et apprendre certaines chose de la part des personnes experimentées.
Un petit mot? : sK84lIfE et merci en tout cas pour le temps que vous avez pris a lire ma postulation et peut un porte le resultat vous avez l'aire d'etre un bon clan