Strenght Renew.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SR POWAAAAAAAAAAA !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La postulation à Garricator[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garricator
Membre [SR.]
Membre [SR.]
Garricator


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 30
Humeur : De bonne humeur comme toujours
Clan : [SR.]
Loisirs : 2fight et autre
Date d'inscription : 17/03/2008

La postulation à Garricator[Accepté] Empty
MessageSujet: La postulation à Garricator[Accepté]   La postulation à Garricator[Accepté] Icon_minitime18/03/08, 12:31 pm

Salut tout le monde !!!


Ben voilà c’est ma postulation ^^


Pseudo 2fight :

Mon pseudo c’est Garricator.


Age :

J’ai 14 ans, 15 cette année en septembre.


Loisirs :


Alors euh 2fight, le vélo, les potes, l’ordi, le tir à l’arc, la console et le ski.


Etiez vous la à la V.1? :

Non j’y était pas ^^


A la V.2? :

Non plus ^^


Où en êtes vous dans le Mode histoire (saga + étape):

J’en suis à la saga buu, gotenks contre super buu

Avez-vous des relations avec le clan? :

Je connais super bien blakrenegat , on est dans le même collège ^^.
Je connais aussi Jon33160, c’est le cousin a un très bon pote et on était dans le même clan.



Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats :

Mon plus haut niveau c’est Végéta niveau 16, il frappe 7800 en attaque avec 28 000 de vie ( screen sous peu )

Ensuite j’ai un Goku niveau 15 qui a pas mal de vie et une bonne frappe, screen : https://2img.net/r/ihimizer/img91/6136/screengokuhi7.png

Mon Piccolo niveau 14 qui est pas superbe en vie mais qui a de l’attaque, screen : https://2img.net/r/ihimizer/img91/2824/screenpiccoloed8.png

Mon Tenshihan mage niveau 11 que je trouve plutôt bien, screen : https://2img.net/r/ihimizer/img405/5025/screentenshihanhw9.png

Mon Oozaru niveau 5, il est mage mais il fait un peu d’attaque, il frappe 2500 en magie et 350 en attaque ( screen sous peu )

Mon King Kold niveau 1, un mage qui bientôt fini ses entraînements, screen : https://2img.net/r/ihimizer/img508/558/screenkingkoldyp3.png
Mon Cell lvl 1 en plein entrainenement magie, il frappe 250 en magie ( screen sous peu )

J’ai d’autre perso avec un niveau supérieur a 12 mais ils sont pas intéressant à montré ( Gohan niveau 15, Krilin niveau 14, Yamsha nivo12, Gotenks niveau 13, etc.)

Je monte actuellement des mages et des attaquants en trains magies et attaques mais leur entraînement n’étant pas terminées, ils ne sont pas encore intéressant à voir.



Quels aptitudes développez vous le plus :


L’attaque mais je fait de plus en plus de personnage en magie.


Pourquoi avoir choisis ce clan :

J’ai choisis ce clan car je connais deux membres qui sont tout les deux hyper sympa. Ensuite ce clan est puissant et très beau, toutes les bannières sont stylet. Les membres que je ne connaît pas encore on l’air vraiment sympa et ya l’air d’avoir une bonne ambiance mêlée a l’entraide.


Quel sont vos anciens clans :

Je n’ai jamais été dans un clan qui a existé, mais je suis actuellement administrateur d’un clan qui n’existe pas encore, les TWWB, et j’autorise à touts les membres d’adhérer a un clan existant et de participer a sa croissance au sein de 2fight tant que le clan n’existe pas.


Comment penser vous nous aider :

Je pense vous aider en mettant des capsules et des sous dans votre caisse commune et dans votre inventaires commun. Je participerais aussi a toutes les guerres pour vous aider a acquérir la victoire et à devenir plus puissant.


Que voulez vous de nous :

De l’aide pour devenir plus fort et surtout je veux m’amuser, après tout c’est ça le but de 2fight : s’amuser et progresser ^^.



Un petit mot ? :

I <3 Poloch3&Titi


Dernière édition par Garricator le 18/03/08, 12:38 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakrenegat
Membre [SR.]
Membre [SR.]
blakrenegat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Humeur : Comme d'hab => Joyeux
Clan : [SR.]
Loisirs : diverses et variés ^^'
Date d'inscription : 23/09/2007

La postulation à Garricator[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La postulation à Garricator[Accepté]   La postulation à Garricator[Accepté] Icon_minitime18/03/08, 12:33 pm

Postu assez clair et perso BON, Ton goku est un Psychopate Cool ^^

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0loch3
Admin
Admin
p0loch3


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Humeur : Amoureux ^^
Clan : Strenght Renew.
Loisirs : Foot,ma wife, Boulogne Boyz
Date d'inscription : 24/09/2007

La postulation à Garricator[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La postulation à Garricator[Accepté]   La postulation à Garricator[Accepté] Icon_minitime19/03/08, 07:08 am

Jle trouve bof, mais sa vie est tres bien.

T'es accepté en test, va postulé sur 2F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation à Garricator[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La postulation à Garricator[Accepté]   La postulation à Garricator[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation à Garricator[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strenght Renew. :: ::Général au clan:: :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser