vvv17 Membre [SR.]
Nombre de messages : 228 Age : 30 Humeur : excite :p Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: la vrai guerre 06/03/08, 07:38 am | |
| - leely a écrit:
- lol alors la non korn tu reste chez les Aka ou les autre clan fort xD
quand a toi vvv
je vais te dire de koi
j'ai commencé 2fight V3 au moment pile qu'il a lance la version rebirth alors tu peux savoir mieux la que je suis pas debutant
pis le debutant ou pas sa ce voit pas avec le mode histoire
pis aussi je respect les SR un clan presque plus de membre mais li reste Solide je vous encourage
quand au Jinn j'ai vraiment rien a faire la bas vous etes un clan simple comme les autre alors arreté de vous sentir superieur quand le ASd vont vous faire manger vous aller demandez quesque ses passé ahh non on a raté nos shot vous avaiez eu de la chance etc etc
pis on me bloque pour que je puisse pas participe a la guerre car vous savez que je peux faire facilement +50PTs dans la guerre rien a foutre de ta vie moi j'etait a la v1 a la fin v3 c'est les debutants... ou bien quelques forts mais c'est pas toi ^^ | |
|
leely
| Sujet: Re: la vrai guerre 06/03/08, 03:29 pm | |
| - Ilyes a écrit:
Sur ce, bonne chance aux SR. et bonnes guerres à toi, Leely merci se bien enfin un mot encouragent je pourrais tu avoir une reponse si la guerre est accepter ou pas PS: belle banniere SR PS: ilyes si la geurre ces le 7 je vais participé car j'au aucune perso dispo le 6-7-8 | |
|
vvv17 Membre [SR.]
Nombre de messages : 228 Age : 30 Humeur : excite :p Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: la vrai guerre 07/03/08, 08:19 am | |
| bon ben j'espere que les sr vont gagner et aussi comme meme bonne chance a toi leely meme si je veux que tu perde XD | |
|
leely
| Sujet: Re: la vrai guerre 07/03/08, 10:00 am | |
| ben ses comprehensible VVV que tu soit + du coté des SR
et bonne chance VS les ASD | |
|
leely
| Sujet: Re: la vrai guerre 12/03/08, 02:23 pm | |
| la guerre comence dans 3 jours je voudrais sVP avoir un reponse SVP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vrai guerre | |