Strenght Renew.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SR POWAAAAAAAAAAA !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Postulation]Poloch3

2 participants
AuteurMessage
p0loch3
Admin
Admin
p0loch3

Masculin Nombre de messages : 306
Clan : Strenght Renew.
Loisirs : Foot,ma wife, Boulogne Boyz

[Postulation]Poloch3 Empty
MessageSujet: [Postulation]Poloch3   [Postulation]Poloch3 Icon_minitime24/09/07, 12:03 pm

Pseudo 2fight :PoLoch3 Smile.
Loisirs : Mes loisirs sont: le football ( viens de me dechirer les ligaments Sad, jeux video, les demoiselles :$, le PSG (honte a moi :p), etc...
Etiez vous la à la V.1? : Je n'est pas joué a la V1.
A la V.2? : Oui j'ai joué a la V2.
Avez-vous des relations avec le clan? :Euh oué, avec Tilarm :p, Peut-être qu'il ma oublié Sad. Entre Ancien [M-W].
Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats.
Je vous donne pour moi les plus prometeurs... Enfin quand j'aurais les bonnes capsules ^^

[Postulation]Poloch3 0screen1ya6
[Postulation]Poloch3 0screen2ul9
[Postulation]Poloch3 0screen3ti2

PS: J'ai des hauts levels :p, j'avais aussi arreté 2Fight un moment pour cause perso...Alors j'essaye de reprendre le rythme de killer...

Quels aptitudes dévoleppez vous le plus :J'entraine plus pour de la magie, plus de la moitié de mes personnages sont des mages.
Pourquoi avoir choisis ce clan :Car je vois que les admins du clan on vraiment voulu ce clan... Car vous en avez bavez (depuis un an), qui est pour moi un signe de qualité du clan pas comme certain clan que je citerais pas Smile...
Quel sont vos anciens clans :Les R-T, mais je suis même pas rester 2 semaines car c'était vraiment nul l'ambiance... Après biensur les [M-W], j'ai vraiment aimé ce clan car il y avait une ambiance soudé.
Comment penser vous nous aider :Fiouuu dur la question Very Happy, je vais pas dire de l'argent car je suis pauvre ^^, mais "representé" le clan et apporté du fun, c'est déja bien Laughing.
Que voulez vous de nous :Ba de progressé, et de l'amusement...
Un petit mot? : Euh un petit mot ? Ba j'espere que je serais pris :$ et que j'atends avec impatience la déliberation Embarassed.

Salut Smile.

sK84lIfE
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Admin
Admin
Youpy

Masculin Nombre de messages : 422

[Postulation]Poloch3 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Poloch3   [Postulation]Poloch3 Icon_minitime24/09/07, 03:24 pm

Accepté mon petit p0lochon ^^, postule sur 2fight, mais comment tu peux penser que je t'ai oublié? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[Postulation]Poloch3
Page 1 sur 1