Pseudo 2fight :PoLoch3
.
.
Loisirs : Mes loisirs sont: le football ( viens de me dechirer les ligaments
, jeux video, les demoiselles :$, le PSG (honte a moi :p), etc...
Etiez vous la à la V.1? : Je n'est pas joué a la V1.
A la V.2? : Oui j'ai joué a la V2.
Avez-vous des relations avec le clan? :Euh oué, avec Tilarm :p, Peut-être qu'il ma oublié
. Entre Ancien [M-W].
Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats.Je vous donne pour moi les plus prometeurs... Enfin quand j'aurais les bonnes capsules ^^
PS: J'ai des hauts levels :p, j'avais aussi arreté 2Fight un moment pour cause perso...Alors j'essaye de reprendre le rythme de killer...
Quels aptitudes dévoleppez vous le plus :J'entraine plus pour de la magie, plus de la moitié de mes personnages sont des mages.
Pourquoi avoir choisis ce clan :Car je vois que les admins du clan on vraiment voulu ce clan... Car vous en avez bavez (depuis un an), qui est pour moi un signe de qualité du clan pas comme certain clan que je citerais pas
...
Quel sont vos anciens clans :Les R-T, mais je suis même pas rester 2 semaines car c'était vraiment nul l'ambiance... Après biensur les [M-W], j'ai vraiment aimé ce clan car il y avait une ambiance soudé.
Comment penser vous nous aider :Fiouuu dur la question
, je vais pas dire de l'argent car je suis pauvre ^^, mais "representé" le clan et apporté du fun, c'est déja bien
.
Que voulez vous de nous :Ba de progressé, et de l'amusement...
Un petit mot? : Euh un petit mot ? Ba j'espere que je serais pris :$ et que j'atends avec impatience la déliberation
.
Salut
.
sK84lIfE