Bonjour tout le monde!
Je me prénomme
Kévin,j'ai
23 ans ( et oui , déjà ! )
J'habite
Cagnes Sur Mer , une ville qui se situe entre Nice et Cannes , en région PACA ( 06 ) .
Je joue sur 2fight depuis août , si mes souvenirs sont bons ... j'y joue un peu trop souvent d'ailleurs.lol
Mon personnage préféré de la série est sans aucun doute sangohan , mais ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien ...
Mon pseudo sur 2fight est d'ailleurs
sangohan911.
Pourquoi 911? Tout simplement parce ce qu'au moment ou je me suis inscrit sur 2figth,j'écoutais avec nostalgie un morceau de Mary J Blige et Wyclef Jean : 911 ... voyez,çà ne s'invente pas!
Mes passions sont la musique , le cinéma , l'écriture , l'amour ( surtout si il y a de l'eau bien fraîche pour se désaltérer ...je dis n'importe quoi,n'y prêtez pas attention!mdr ).
Niveau musique,je suis très éclectique et j'espère pouvoir vous faire partager mes goûts musicaux ( si on s'entend bien
)...Je posterai des sujets là-dessus car sans musique,c'est un peu comme sans oxygène pour moi...
Quoi d'autre...heu...Je suis toujours étudiant...j'ai un peu fait de tout ( 1 année de médecine ratée , 2 ans en vacances xD , 1 année en école d'infirmier>>>>çà m'a pas plu
) mais j'ai enfin trouvé ma voie en allant à la faculté de droit , çà me plaît énormément ^^
Voilà pour ma petite présentation...
Je vous souhaite une bonne année avec un peu de retard mais c'est bien parce qu'on ne se connaissait pas... c'est
Le Dieu Sayen qui m'a donné envie de venir me présenter,donc me voici ...et je vous félicite pour le forum,j'aime bien le thème ( c'est sombre mais c'est beau ... )...
Merci et à vous...