Strenght Renew.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SR POWAAAAAAAAAAA !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet de clan ^_^

Aller en bas 
+2
Gogetassj4
Ilyes
6 participants
AuteurMessage
Ilyes
Membre [SR.]
Membre [SR.]
Ilyes


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime04/12/07, 12:34 pm

Voilà mon petit projet, inachevé car commencé il y a même pas une semaine =/ Je n'ai ni bannière, ni forum... Bref, pas grand-chose pour l'instant, si ce n'est la grande originalité de mon clan par ses principes et son histoire Smile Je peux ralonger l'histoire, si vous ne la trouvez pas assez longue Smile


Le retour des démons


Introduction :
L'action se passe sur la planète Fotam en l'an XP18TR, équivalent sur la planète Terre, éloignée de Fotam de 542 unités astronomiques, soit 81.3 milliards de kilomètres, de l'an 4301 . Fotam était la planète la plus maléfique qui soit . En effet, son gouverneur n'était autre que Satan en personne . Si j'emploie l'imparfait, il y a une bonne raison . Il y a 5 ans, mes hommes et moi avons été attaqués, sur notre planète, Xalyn, par Satan et ses démons . Nous étions en supériorité numérique, et nous avions éliminé tous les larbins de Satan . A 100 sur le Mal en personne, nous n'avions pas eu énormément de mal à l'éliminer . J'ai perdu 100 000 de mes 120 000 hommes, dont beaucoup d'amis, mais ai sauvé notre belle planète . Je suis Jinn Hatlinn, commandant des armées de Xalyn !

Chapitre 1 : La rennaissance

Evidemment, il y aura toujours des partisants du mal, dans n'importe quelle planète de n'importe quelle galaxie . Satan serait-il capable d'exploiter ces gens, d'une manière ou d'une autre ? Cette pensée fait peur à tout notre peuple, qui redoute une nouvelle tentative d'invasion de ces hommes à la peau rouge et aux cornes sur la tête . Surtout à moi . Pourrait-il se réincarner dans un être humain ? Ses démons le pourraient-ils aussi ? Pourrait-il revenir de l'enfer, où il est comme chez lui, accompagné une nouvelle fois de ses serviteurs ? Que de pensées horribles et malheureuses... Je devrais me reposer et regarder le journal télévisé, moi...
Journaliste : "Nous apprenons à l'instant-même la destruction de la planète X22, colonie de Xalyn la plus proche de Fotam, et la mort des 3000 habitants de cette planète . Comment expliquer ceci ?"
Mon poing s'écrasa alors sur la télécommande, qui se cassa et éteignit la télévision . Il est déjà revenu...
En tant que commandant des armées, il est de mon devoir de réunir tous les soldats et magistrats à l'Assemblée .
"Chers amis, nous voilà en grand danger . Vous vous rappellez certainement de la tragédie d'il y a 5 ans, que chacun d'entre vous essaie d'oublier . Nous sommes forcés de constater que le Mal est de retour, avec la destruction de X22 . Je déclare donc l'appel à la formation de l'armée ! Tous les hommes de plus de 20 ans s'entraineront très dur avec moi et mes lieutenants, dans l'espoir de vous faire devenir de véritables soldats, prêts à tout pour sauver leur patrie . J'espère que vous êtes tous prêts à souffrir, nous n'avons pas beaucoup de temps avant la réapparition de Satan . Nous nous réunirons tous les jours entre 14 heures et 17 heures . Bonne chance à vous tous ! "
J'espère les avoir sensibilisés et qu'ils viendront nombreux dès demain, il en va de la survie de notre planète ...
Tiens, quelqu'un à la porte ! Voyons voir qui cela peut être .
Messager : "Bonjour, Jinn . tu as du me reconnaitre, n'est-ce pas ? Tiens-toi prêt, je serais de retour dans 2 semaines . J'espère que tu as préparé de quoi tenir tête à mes petits enfants ! MOUAHAHAHAHA!!!!!!!

Chapitre 2 : 2 semaines de frayeur

Il est 8 heures du matin, je me réveille . J'ai pensé toute la nuit au message passé par Satan, je n'ai presque pas pu dormir . je me sens quand même assez confiant, je sais que les habitants ont l'envie de se battre et de tout donner, je sais qu'ils peuvent éliminer tous les petits diables de Satan . Je ne sais malheureusement pas que faire de ma matinée, je pense me reposer et réfléchir . Réfléchir...
Nous sommes enfin au premier entrainement des hommes . Ils ont l'air de ne pas être effrayés, et paraissent même plus confiants que jamais . Ils sont très sérieux et pas un seul n'est arrivé en retard . Je suis très satisfait . Ils se battent très bien, et tous privilégient le combat à l'épée . C'est mon arme favorite, encore un bon point . Pendant ce temps, Satan s'amuse encore, forme aussi ses démons, et a détruit 3 autres de nos colonies . 10 ,jours se sont écoulés . Pendant l'entrainement, à 15 heures exactement, une petite vague de 1000 démons, environ, arriva sur la planète . Ils eurent le malheur d'atterrir à 200 mètres du camp d'entrainement, et furent exterminés en moins de 2 minutes, sans avoir fait aucun dégat . Ce fut assez inutile du poiint de vue des dégats, mais Satant prit un grand ascendant psychologique, nous montrant qu'il peut passer à l'action à tout moment . il nous a jetés un froid... Et s'il arrivait lui-même d'ici une ou deux heures, malgré ce qu'il avait dit ? Il y a tant de scénarios possibles et imaginables que le mieux serait quand même de se concentrer sur l'entrainement des habitants, que j'ai d'ailleurs l'habitude de surnommer "le noyau", car il sera la base de ce combat .
Chaque matin, systèmatiquement, je jette un coup d'oeil machinal à la fenêtre de chez moi, histoire de voir s'il n'y a aucun dégat, si aucun démon n'est passé ... Quel stress ! Demain, c'est le jour-J .

Mes amis ! Êtes-vous prêts à relever ce grand défi, venir à bout de Satan ?


Règles du clan :

-/\- Toujours être fidèle à l'armée de Jinn Hatlin : Les traitres seront considérés comme alliés de Satan, ils seront donc nos ennemis -/\-
-/\- Ne pas tenter de faire parvenir votre candidature directement à Jinn, vous devez la présenter à notre Q.G -/\-
-/\- S'être entrainé rigoureusement pour faire partie de l'armée : Ainsi, si vous avez été recalés, n'essayez pas d'envoyer de messages virtuels à Jinn, vous serez aussi considérés comme ennemis -/\-
-/\- Être actif au quartier général du clan, que vous soyez membres de notre armée ou simples visiteurs, vous risquez de voir les portes du Q.G se fermer sur vous -/\-
-/\- Des events seront organisés : des démons volontaires pourront se désigner au Q.G, sans être ennemis, pour des guerres entre membres de l'armée et démons volontaires -/\-
-/\- Ne soyez pas surpris si, si vous avez menti à l'un de nos membres, nous nous acharnons sur vous, c'est tout à fait normal, vu que vous êtes considérés comme démons -/\-

-/\- Mauvais démons -/\-
-
-
-
-
-
-
-
-

-/\- Démons volontaires -/\-
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -

Les petites guerres "Armée de Jinn" vs "Démons volontaires" seront organisées sur un rythme d'environ une par mois, à part si nous nous battons contre une autre guilde . Le nombre maximum de démons volontaires sera de 16, ce qui est le même nombre que le nombre maximum de membres dans le clan .


Petite note ==> Pour ceux qui ne l'avaient pas compris : Jinn = Ilyes ^^

-/\- Nos objectifs -/\-
-Ne pas invoquer, nous n'avons pas besoin des boules de cristal pour montrer notre supériorité
-Nous devons certes constituer une armée plus qu'efficace, mais cela ne peut pas se faire si les guerriers n'ont pas de bonnes relations entre eux; ainsi cette armée sera aussi une bande d'amis, car l'union fait la force
-
Revenir en haut Aller en bas
Gogetassj4
V.I.P
V.I.P
Gogetassj4


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 73
Humeur : Unhappy because Titi is Happy x)
Clan : I'sW
Date d'inscription : 24/09/2007

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime04/12/07, 12:49 pm

Mouais ... Pas mal du tout !
Je ne pense pas que cela soit trop court Wink
Ce que je trouve bête (je suis très mal placé pour parler) : Beaucoup trop de personne veulent créer un clan ...
Et le probleme,c'est qu'il y a de moins en moins de personne potable pour entrer dans un clan
Ps : Certes, on peut aider les personnes plus faible pour qu'il obtienne une bonne puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohanado91

Gohanado91


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Humeur : Ca depent ^^
Clan : [HYR]
Loisirs : Foot,tennis les potes
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime05/12/07, 05:16 am

Tous les SR. vont se mettent a faire une story >.<. Sinon elle est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Admin
Admin
Youpy


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime05/12/07, 02:45 pm

Tous les SR. vont se mettent a faire une story >.<

ça te derange?
Revenir en haut Aller en bas
Gogetassj4
V.I.P
V.I.P
Gogetassj4


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 73
Humeur : Unhappy because Titi is Happy x)
Clan : I'sW
Date d'inscription : 24/09/2007

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime05/12/07, 03:14 pm

Ben t'sra tout seul ... Mdr
J'dec ... De toute façon si le clan de Ilyes est accept(surement), on se fera une méga alliance n'est pas Ilyes ? =)
SR <-> I'sw = Pour la vie Lol
Du moins j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0loch3
Admin
Admin
p0loch3


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Humeur : Amoureux ^^
Clan : Strenght Renew.
Loisirs : Foot,ma wife, Boulogne Boyz
Date d'inscription : 24/09/2007

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime06/12/07, 12:20 am

Biensur ma chérie :$, Forever <3

Bref bonne chance Ilyes pour ton clan Wink. king
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Admin
Admin
Youpy


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime06/12/07, 03:00 pm

Fuck! =/
Revenir en haut Aller en bas
gamover

gamover


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime19/01/08, 10:22 am

je préfère l'histoire de Ilyes à celui de strenght renew O-o (si si)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de clan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Projet de clan ^_^   Projet de clan ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de clan ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de clan, Help !
» clan de boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strenght Renew. :: ::2fight:: :: Blabla 2fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser