Yaku Membre [SR.]
Nombre de messages : 272 Age : 31 Humeur : Rageux Clan : [Strenght Renew.] Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: ~~ Yaku ~~ Postulation ~~ 27/10/07, 12:23 pm | |
| Pseudo 2fight : Mon pseudo est Yaku.
Age : J'ai 15 ans.Loisirs : J'aime sortir avec mes potes, le PC, les vacances :p et les filles bien sur. Etiez vous la à la V.1? : Non.A la V.2? : Non plus.Où en êtes vous dans le Mode histoire (saga + étape) : Saga Buu, Super Buu vs Gotrenks Avez-vous des relations avec le clan? : Disons que j'ai discuter se matin avec Tilarm et Gssj4. Je les ai trouvé fort simpatique.Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats. Votre réponce ICI avec screen svp.EDIT DU GRAND MAITRE (G-ssj4): Plus de screens ... volatilisés Voila sinon si vous en voulez d'autre j'ai mon Krilin qui revient demain Quels aptitudes dévoleppez vous le plus : L'attaque (8 persos que j'utilise) et la magie (12 persos que j'utilise) Pourquoi avoir choisis ce clan : Car il ma l'air d'un clan sérieux, 1 an pour qu'il soit accepter, beaucoup aurai abandonner. Deplus, après un an de travaille je doute que se clan sois vendu (ce que beaucoup font) sinon il faudrai vraiment être bête. Quel sont vos anciens clans : [SE], [ROL-R], [WOL.] Si c'est quitter ses trois clan ce n'es pas car j'ai envi de faire tout le clan du jeu loin de la. Je cherche juste LE clan. Comment penser vous nous aider : J'ai pas mal de mage et de persos haut level que je pense assez bon, donc guerre et xp sa pourrai le faire. Et voici aussi ce que je peux apporter : FIGHT SUPRIMER BY YAKU Pour ceux qui on la flemme de regarder c'est un kill d'un membre de votre Liste noir Que voulez vous de nous : Des ami(e)s, de l'entraide et un plus grand plaisir du jeu. Un petit mot? : Merci d'avoir lu ceci.
Dernière édition par le 27/10/07, 01:11 pm, édité 3 fois | |
|
Gogetassj4 V.I.P
Nombre de messages : 419 Age : 73 Humeur : Unhappy because Titi is Happy x) Clan : I'sW Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Yaku ~~ Postulation ~~ 27/10/07, 12:24 pm | |
| Je transmets ! | |
|
Youpy Admin
| |
p0loch3 Admin
Nombre de messages : 306 Age : 33 Humeur : Amoureux ^^ Clan : Strenght Renew. Loisirs : Foot,ma wife, Boulogne Boyz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Yaku ~~ Postulation ~~ 28/10/07, 12:44 am | |
| Bravo a ton admission parmis les SR. J'espere que tu t'amuseras et que trouveras se que tu veux chez un clan . Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Yaku ~~ Postulation ~~ | |
| |
|