Strenght Renew.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SR POWAAAAAAAAAAA !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Oshygami-dynastie :)

3 participants
AuteurMessage
Youpy
Admin
Admin
Youpy

Masculin Nombre de messages : 422

Oshygami-dynastie :) Empty
MessageSujet: Re: Oshygami-dynastie :)   Oshygami-dynastie :) Icon_minitime22/10/07, 11:56 am

Un partenariat pourquoi mais on a pas le lien! Une alliance on vera Wink
Moi il faut que je fasse mes logos ><
Revenir en haut Aller en bas
Bojack1994

Bojack1994

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Oshygami-dynastie :)   Oshygami-dynastie :) Icon_minitime23/10/07, 01:42 pm

je suis dans ce clan , et j'espere que le clan sera bientot accepter avec la suppresion de Hitsu xd.

EDIT : la presentation du clan , c'est mieux avec les signs que avec les noms .

Bannière du clan : Oshygami-dynastie :) Odmh4

Créateur :
Oshygami-dynastie :) 3acsq5go
Co-chef :
Oshygami-dynastie :) Gohanadoeg4
Modo :
Oshygami-dynastie :) Signbobojabn8
Oshygami-dynastie :) Purrsw0z

[O-D] StOrY

Le commencement des Ninjas et les 4 Ninjas de légendes

Il y a fort longtemps, lorsque l'époque des Chevaliers fut éteinte; les Ninjas commencèrent à envahirent le monde .

Il fut 4 Ninjas légendaires :

_Goben, le plus grand des 4, le plus fort aussi.

_Xande, le second, avec ses épées, il transperçait tout ce quI bougeait !

_Ridaï, le plus petit, mais le plus intelligent.

_Derf, ce 4ème était le magicien du groupe, il avait le pouvoir de régénérer ses frères et de les soigner, il pouvait lancer aussi de puissants sorts !

La dynastie Oshygami, Partie/1

Cela fait un peu plus de 18 ans que les 4 Ninjas de légendes combattent côtes à côtes; un jour, ils décidèrent de fonder une dynastie sur 4 principes et 3 disciplines :

_ Le respect

_ La tenue

_ Le style de combat adopté

_ Et la persévérance

_ Le combat au sabre, la plus importante des 3 disciplines;

_ La réflexion, le seul moyen de gagner une bataille;

_ Et la Magie, cette discipline fut la 2em plus importante, ceux qui n'était pas doués au sabre pouvaient s'initiaient !

La dynastie Oshygami, Partie/2

Goben, Ridaï et Derf respectèrent ces 3 principes, mais, Xande, le dernier n'en fit qu'à sa tête :

Il décida de quitter cette "dynastie" pour créer son propre style. Il mit des années POUR CECI et finalement, il se rendit compte qu'il avait plus perdu qu'ACQUIS DES TECHNIQUES !

Pendant ces longues années, la dynastie Oshygami recruta une dizaine de membres, la plupart respectèrent tous les principes. Il y eut quelques surdoué comme Saïko ou Vegeta94.

Ces 2 membres, plus doués que les autres se plièrent à toutes les règles et principes.

Les autres, les moins doués, décidèrent de quitter cette dynastie pour rejoindre Xande.

La dynastie Oshygami, Partie/3

Les anciens membres de la dynastie Oshygami décidèrent de rejoindre Xande.

Xande : " Que me voulez-vous ? Misérable de la dynastie Oshygami, je devrai vous tuer sur-le-champ pour cette affront!

Ancien n°1 : " Xande, nous sommes venus rejoindre votre groupe; acceptez nous ! "

Xande : " Très bien, avez-vous les plans de leur château ? "

Ancien n°2 : " Tenez, les voici ! "

Xande : " Très bien, dans 4 semaines nous les attaqueront, en attendant, battez-vous avec moi, je veux vous tester ! "

Les anciens membres de la dynastie Oshygami s'exécutèrent. Mais, aucun D'EUX ne gagna !

Xande se mit à rire !

Xande : " Nous avons peut-être une chance si nous passons à l'attaque maintenant ! Nous partirons demain à l'aube ! "

(EEEH LA 4 SEMAINES SONT PASSéES??)

La Dynastie Oshygami, Partie/4

Grâce aux plans des anciens membres, Xande et les anciens membres rentrèrent sans se faire repérer. Enfin c'est ce qu'il croyait !

Toute la dynastie avait prévus cela ! Goben apparut derrière Xande et lui mit ses 2 sabres sous sa tête !

Goben : " Xande, tu me déçois, étant le mage, j'aurai pensé que tu serais plus futé !

(AU DéBUT TU DIS IL COUPE TOUT CE QUI BOUGE TU DIT QUE C'EST CELUI A L'épée)

Xande : " Quelle surprise, Goben, mon ancien ami ! Malheureusement c'est toi qui vas mourir ! "

Ridaï et Derf : " Xande, tu fais honte a tous les Ninjas ! Meure ! "

Goben, Ridaï et Derf le frappèrent ensemble et il mourut ! Enfin c'est ce qu'ils pensaient, Xande avait créé un clone et les espionnait ! Il réfléchit pendant une quinzaine de minutes et décida qu'il fallait que Goben, Ridaï et Derf meurent. Pour cela, il décida de sauter par-dessus eux et de les transpercer. Seul Goben réussit à parer le coup ! Goben était enragée ; Xande étonné que Goben eut réussi à parer le coup ; Goben dègaine son katana et frappa sans relâche. Xande relâcha sa garde un moment et Goben le frappa sur le coup. La tête de Xande roula par terre !

La Dynastie Oshygami, Partie Finale

Après la mort de Xande, les anciens furent puniT ! Par une technique un peu barbare mais efficace ! Nous n'oserons pas vous en dire plus...

Goben était encore ému de la mort de Ses 2 compagnons. Il décida alors que seul les meilleurs et les plus sages pourraient entrer dans le Dynastie Oshygami.

Et il en fut ainsi, aujourd'hui, cette dynastie règne sur plus d'un quart de la planète 2fight !

Seul 14 autres élus furent acceptés dans la dynastie et jurèrent sur les dieux : Shenron, FourguE, Salagir, Fabrice et Mazzu, qu'ils ne quitteront jamais la guilde

--------- Les principes de la Dynastie Oshygami ; le code d'honneur---------

_ Respecter le code d'honneur et tout être chère ;
_ Seul la sagesse et la Force comptent et compteront ;
_ Aucune insulte ou menace dû à un refus sera toléré ;
_ Ne jamais trahir un être chère, ou ami ;
_ Ne pas mentir sur les messages d'avant fight ;

--------- Objectifs ---------

_ Empêcher l'invocation de Shenron ;
_ Toujours se surpasser pour réussir ;
_ Être l'un des clans les plus respecter ;

--------- Les Postulations---------

---------[On] - [Off]---------

Un niveau 13 avec bonne attaque / magie nous suffira; nous recherchons surtout des gens en qui nous pourrons avoir confiance.

--------- Remerciements :---------

_Bou-petit pour la bannière.

---------Forum---------
http://oshygami-2fight.xooit.fr/index.php
Goben

Goben

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Oshygami-dynastie :)   Oshygami-dynastie :) Icon_minitime25/10/07, 09:52 am

Dsl ^^' j'avais oublier

http://oshygami-2fight.xooit.fr/index.php

Smile perso je prefererai prendre la bann 200 X 50 ...
Youpy
Admin
Admin
Youpy

MessageSujet: Re: Oshygami-dynastie :)   Oshygami-dynastie :) Icon_minitime27/10/07, 02:43 pm

ok je vai mettre ça sur le fofo bientôt Wink
Goben

Goben

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Oshygami-dynastie :)   Oshygami-dynastie :) Icon_minitime27/10/07, 02:44 pm

Merci Smile pr ta bann, je prend celle de 2f ou du forum ?
Youpy
Admin
Admin
Youpy

MessageSujet: Re: Oshygami-dynastie :)   Oshygami-dynastie :) Icon_minitime27/10/07, 02:45 pm

Celle de 2fight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oshygami-dynastie :)   Oshygami-dynastie :) Icon_minitime

Oshygami-dynastie :)
Page 1 sur 1