Strenght Renew.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SR POWAAAAAAAAAAA !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pacte de joueur avec bojack1994

2 participants
AuteurMessage
Bojack1994

Bojack1994

Masculin Nombre de messages : 33

Pacte de joueur avec bojack1994 Empty
MessageSujet: Pacte de joueur avec bojack1994   Pacte de joueur avec bojack1994 Icon_minitime20/10/07, 02:09 am

Je suis venu sur ce forum pour vous demander un pacte de joeur si je puis le dire "total" et non d'experience, pour connaître mieux ce clan , faire de nouvelles connaisances.

Pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je ne suis pas tres fort , mais j'augmente assez vite , vous n'avez peut être pas la confiance totale en moi , c'est pour ca que je veux la develloper en ayant ce pacte , si il faut , j'aiderais quelques uns de vos membres qui en auront besoin .

Pourquoi les SR ?
C'est un clan génial , il a attendu et a lutter pendant 1 an pour avoir enfin cette merveille , un clan comme ca meritait d'etre accepter au debut , c'est dommage que certain clan comme celui de rage ait été accepté sans avoir créé lui même l'histoire , ce clan va marquer une nouvelle histoire 2fight .
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Admin
Admin
Youpy

Masculin Nombre de messages : 422

Pacte de joueur avec bojack1994 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de joueur avec bojack1994   Pacte de joueur avec bojack1994 Icon_minitime20/10/07, 02:47 pm

Bon ok accepté, si tu nous plais pas on te met dans la liste noir è_é
Revenir en haut Aller en bas

Pacte de joueur avec bojack1994
Page 1 sur 1