Dark Gun
| Sujet: Dark Gun 14/10/07, 11:10 am | |
| Pseudo 2fight : D@rk gun
Loisirs : Football.
Etiez vous la à la V.1? : NON.
A la V.2? : OUI.
Où en êtes vous dans le Mode histoire (saga + étape): Vegeto VS buu.
Avez-vous des relations avec le clan? : Tilarn, Lapin tout moche :/, Thunder_Gogeta, Le_Dieu_Sayan.
Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats : Il sont tous en training, je vais vous faire un sreen des mes attaquants, puis de mes attaquant que j'ai depuis quelque jours :
Mon Chibi equiper basique capsule lvl 12 : 5 pdf 2 sdv la défense et pour les Epe de puisance
Piccollo, combot basique : Gohan equiper basique : Voicis mes seul attaquants voicie tout mes mage met sont tous en training désoler met aucun de mes mages n'est fini .
Je remetrais des sreen aprés .
Quels aptitudes dévoleppez vous le plus : Je dévloppe la magie majoriterement, met aussi attaquant.Pourquoi avoir choisis ce clan : Pour sa simplicités, nouveau, sa réputation et neuve, aucune défaite . Envie de faire connaisance avec certains. Quel sont vos anciens clans : F-K, J'ai envie de partire car j'hésitme etre, pas assez écouter... DO, assez inactif :s, PS, assez Inactif :s vous pouvez pas me dire le contraire :s. Comment penser vous nous aider : Je ne pense pas etres le plus nul du jeux, j'ai beaucoup de personnage qui sont puissant, mon experience dans le jeux.Que voulez vous de nous : Je demande a se que l'activités du clan reste certaine, qu'il n'y et pas de dispute, ( nous n'avons plus 2 ans ).Un petit mot? : Je sais,beaucoup pense que je vagabonde de clan en clan, met...Les clan ne sont plus se qu'ils sont, je recherche un clan comme la V3. J'espere que c'est le bon.
MERKI
"sK84lIfE" | |
|
Youpy Admin
| Sujet: Re: Dark Gun 14/10/07, 11:20 am | |
| Je te connai assez bien est j'ai discuté avec mes membres, tu es pris bravo soit actif si tu veux suivre le mouvement :p
| |
|