MaReK29
Nombre de messages : 5 Age : 30 Loisirs : Le dessin, l'ordi Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Marek29 28/09/07, 11:41 am | |
| Pseudo 2fight : MaReK29 Age : 13 ans Loisirs : Le dessin, la lecture, l'ordi, les animaux. Etiez vous la à la V.1? : Non =/A la V.2? : Non =/ Avez-vous des relations avec le clan? : Pour l'instant, non. Mais je pourrais me faire des amis par la suite =). Nom de(s) votre meilleur(s) perso(s), KI et stats. Mon Vegeta lvl 11:Piccolo lvl 13: Et Nappa lvl 1 qui promet d'être un perso plutot bon =)(je vais le sortir d'entrainement quand il aura 150 magie):Quels aptitudes dévoleppez vous le plus : Personnelement j'ai plus de persos attaquant, mais c'est quand même la magie que je vais developper le plus a l'avenir, la preuve mon nappa, mon dodoria, mon guldo, mon oozaru, mon jeece, mon raditz et mon nail sont en entrainement magie.Pourquoi avoir choisis ce clan : Vous avez de l'humour dans vos règles et votre /hum... comment dire ?/ page d'acceuil de clan ? ^^'. Et j'aime bien les personnes cools =).Quel sont vos anciens clans : Je n'ai pour l'instant jamais eu de clan ... ^^ Comment penser vous nous aider : En donnant ce qu'il y a besoin (dans la limite ou ce qu'il y a besoin je l'ai quoi ^^) Que voulez vous de nous : Une petite acceptation ? non je n'oblige rien XD. Un petit mot? :Oui =) sK84lIfE et bien sur demandez si vous voulez d'autres infos sur moi, ou mes persos Je pars manger des 15 minutes ^^, je reviens demain | |
|
Youpy Admin
| |